Quand on est inefficace pour produire des biens et services, les consommateurs le remarquent et arrêtent d'opter pour le produit de l'entreprise inefficace préférant plutôt celui de d'autres entreprises. Un peu comme GM qui continue de perdre de l'importance au Canada et que d'autres entreprises plus innovatrices et efficaces font mieux :
The February sales numbers put GM squarely behind Chrysler, which sold 11,923 vehicles and Ford, which sold 11,854 vehicles. Compared to the previous February, Chrysler sold 27 per cent fewer vehicles and Ford sold 15.4 per cent fewer vehicles
Alors, on laisse GM mourrir pour que d'autres entreprises puissent consolider le marché des automobiles en reprenant des usines, des travailleurs et le capital malutilisé de General Motors?
1 commentaires:
C'est ce qui va arriver tôt ou tard de toute façon. Les syndicats sont comme des virus, ils finnissent toujours par tuer leur hôte. Et comme on est dans une civilisation qui n'ose pas éradiquer ce type de virus, l'hôte ca crever de sa belle mort, c'est inévitable.
Le respirateur gouvernemental n'y changera rien.
Enregistrer un commentaire