La STM pense ajouter 3 nouvelles stations de métro à la ligne bleu. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ce que je sais, c'est que y'a d'autres priorité. Par exemple, pourquoi ne pas faire quelque chose quant à l'explosion des coûts d'entretien en sous-traitant certaines divisions de la STM? Ou même pourquoi ne pas faire quelque chose quant au nombre aberrant de plaintes et délais à la STM qui continue d'augmenter selon les rapports annuels de la société?
Des nouvelles stations? Vraiment?
2010-09-15T19:51:00-07:00
Vincent Geloso
Transport en commun|
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Scientifiquement justes, politiquement incorrects
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Bryan Breguet est candidat au doctorat en sciences économiques à l’université de Colombie-Britannique. D’origine Suisse, il a passé les cinq dernières années au Québec au cours desquelles il s’est engagé en politique provinciale malgré le fait qu’il ne possédait pas encore la citoyenneté canadienne. Il détient un B.Sc en économie et politique ainsi qu’une maitrise en sciences économiques de l’université de Montréal. Récipiendaire de plusieurs prix d’excellences et bourses, il connaît bien les méthodes quantitatives et leurs applications à la politique.
Vincent Geloso holds a master’s degree in economic history from the London School of Economics, with a focus on business cycles, international development, labor markets in preindustrial Europe and the new institutional economics. His research work examined the economic history of the province of Quebec from 1920 to 1960. He holds a bachelor’s degree in economics and political science from the Université de Montréal. He has also studied in the United States at the Washington Centre for Academic Seminars and Internships. Mr. Geloso has been an intern for the Prime Minister’s cabinet in Ottawa and for the National Post. He has also been the recipient of a fellowship from the Institute for Humane Studies and an international mobility bursary from the Ministère des Relations internationales du Québec. Currently, he is an economist at the Montreal Economic Institute.
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