C'est pas mal la chose la plus simple à dire à un recherchiste qui commente sur une personne sans savoir écrire son nom convenablement. Aprés tout, il suffisait d'entrer http://www.cpq.qc.ca/ et ensuite regarder dans équipe pour voir que c'est Michel et non Michael.
C'est triste être un aussi mauvais recherchiste...mais que peut t'on faire?
MISE À JOUR : Pierre Morin a fait la correction du nom de Michel, faut croire que j'ai fait la recherche pour lui.
5 commentaires:
Je sais pas de quoi il parle dans son post, quand on avait rencontré MKG, il ne semblait pas être un gros fan du plq actuel comme la plupart des libertariens.
En clair, pour Pierre Morin:
Partisan du libre marché = libéral = pas sa place à l'ADQ
Si MKG a un parti pris, c'est celui de la liberté et de la responsabilité individuelle, du libre-marché et du non-interventionnisme de l'État. En tant que président du CPQ, il a appuyé les mesures mises de l'avant par les partis qui se rapprochaient de cet idéal, peu importe leur couleur politique
La dernière apparition de Michel Kelly-Gagnon en commission parlementaire était le 6 mai 2008 à la Commission des Finances Publiques et il s'exprimait au sujet de la loi sur les lobbystes.
Mais je crois que Pierre Morin fait plutôt référence à l'AVANT-DERNIERE fois qu'il est passé en commission parlementaire.
C'était le 25 septembre 2007 à la Commission de la Culture. À l'ordre du jour il y avait la "Consultation générale sur le document intitulé La planification de l'immigration au Québec pour la période 2008-2010"
Lorsque que la ministre James lui a demander ceci: "Vous dites: «L'objectif de 25 % implique d'accueillir 60 000 immigrants en 2010, soit un scénario de croissance élevée de l'immigration au Québec. En se fixant un tel objectif, le Québec peut s'assurer une meilleure croissance économique à court et à long terme.» À votre avis, quelle serait la conséquence pour l'économie du Québec de diminuer ou de maintenir les niveaux d'immigration actuels?"
Ce à quoi le très PLQuiste Michel-Kelly Gagnon à eu l'audace de répondre qu'il était favorable à une hausse de l'immigration:
"Bien, je pense que c'est un scénario qui n'est pas souhaitable."
Bref, pour Pierre Morin, ne peut être adéquiste que quelqun qui redoutent les "survenants".
http://www.canoe.com/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2008/12/20081215-073500.html
Enregistrer un commentaire