Non

samedi 13 décembre 2008 ·

Ce titre est amplement suffisant pour répondre à la rumeur la plus farfelue que j'ai jamais lu de ma vie. Mais elle n'est pas aussi farfelue que celui qui la répand...

10 commentaires:

louisp a dit…
14 décembre 2008 à 05:46  

Vince for Prez!

Vincent Geloso a dit…
14 décembre 2008 à 10:43  

Louis, je suis aussi gérant d'estrade que toi! :P

louisp a dit…
14 décembre 2008 à 11:11  

Selon youtube, t'es "Canada's next great prime minister", non?

C'est comme regarder Free to Choose...mais avec ta tronce!! lol

Vincent Geloso a dit…
14 décembre 2008 à 11:44  

C'était un concours de CBC qui me permettait de gagner 50,000$. Fallait bien que j'essaie :P

T'as fait une faute en plus, c'est tronche pas tronce :P

Bryan Breguet a dit…
15 décembre 2008 à 06:07  

Geloso vs Gendron... Qui a dit que y avait que Dumont à l'ADQ? lol

Patrick Lemieux a dit…
15 décembre 2008 à 09:57  

Te voilà démasqué, Vincent! :-)

En tout cas, si tu te présentes, c'est sûr que je t'appuie!

dlacoste a dit…
15 décembre 2008 à 11:35  

Voyons Vincent, c'est comme un petit velours une rumeur comme celle-là !

Si t'embarque dans la course, ça l'aurait au moins le mérite d'établir un vrai débat d'idées autant dans le parti que sur la place publique. Je ne suis pas sûr que tous les aspirants chefs pourront en dire autant.

@xe a dit…
15 décembre 2008 à 11:44  

Je verrais les débats Simon-Pierre vs Vincent.

Jean-Paul a dit…
16 décembre 2008 à 21:00  

Tu as raison, Vincent, de ne pas te présenter. Comme premier ministre, je souhaiterais voir un visionnaire, quelqu'un qui comprend les choses, quelqu'un qui a du "guts".

Quelqu'un qui aurait pu, il y a un an, parier que le prix du baril de pétrole baisserait sous les 80$ alors qu'il en valait 140$ et que presque tout le monde le voyait à 200$.

Mais, je l'avoue, ce genre de personne n'existe tout simplement pas.

Alors allons-y pour un candidat comme MKG. Tu sembles bien le connaître et ta parole me suffit pour me convaincre de la valeur de cet homme.

Vincent Geloso a dit…
17 décembre 2008 à 23:45  

LOL! J'ai parié avec Bryan que le baril serait sous 80$ avant avril 2009...faut croire que t'as raison. Par ailleurs, je concéde que sur une vingtaine de paris avec Bryan, c'est peut-être le deuxième que j'ai gagné. Le reste du temps, je parie du même bord que Bryan.

Mais bon, il a gagné sur des trucs débiles qu'on pouvait juste pas anticiper comme : Il avait parié que Dion serait élu chef du PLC.

Faut croire que si tu veux du guts, demande à Bryan! Lui il l'a!

Latest projections

Latest projections
Click for detailed projections

Au sujet du blogue

Scientifiquement justes, politiquement incorrects
Une erreur est survenue dans ce gadget

Auteurs

Bryan Breguet est candidat au doctorat en sciences économiques à l’université de Colombie-Britannique. D’origine Suisse, il a passé les cinq dernières années au Québec au cours desquelles il s’est engagé en politique provinciale malgré le fait qu’il ne possédait pas encore la citoyenneté canadienne. Il détient un B.Sc en économie et politique ainsi qu’une maitrise en sciences économiques de l’université de Montréal. Récipiendaire de plusieurs prix d’excellences et bourses, il connaît bien les méthodes quantitatives et leurs applications à la politique.







Vincent Geloso holds a master’s degree in economic history from the London School of Economics, with a focus on business cycles, international development, labor markets in preindustrial Europe and the new institutional economics. His research work examined the economic history of the province of Quebec from 1920 to 1960. He holds a bachelor’s degree in economics and political science from the Université de Montréal. He has also studied in the United States at the Washington Centre for Academic Seminars and Internships. Mr. Geloso has been an intern for the Prime Minister’s cabinet in Ottawa and for the National Post. He has also been the recipient of a fellowship from the Institute for Humane Studies and an international mobility bursary from the Ministère des Relations internationales du Québec. Currently, he is an economist at the Montreal Economic Institute.

GB pour Geloso-Breguet's Fan Box

TopBlogues Add to Technorati Favorites