Alors qu'il songe à se retirer de la course, Gilles Taillon a décidé d'y aller d'une autre attaque en régle contre Éric Caire en l'accusant d'être d'extrême-droite. Il déclare qu'on "est exactement comme aux États-Unis. L'extrême droite qui dénigre constamment".
Je trouve ca triste comme accusation, parce que depuis le début de la campagne, l'équipe Caire a avancé des idées développées: la déréglementation des frais de scolarité, la hausse de la TVQ, la baisse des impôts, la privatisation de la Société des Alcools du Québec, la démocratie syndicale, la privatisation du transport en commun, la réduction des dépenses publiques.
Aucune de ses idées n'a été attaqué en elles-mêmes. Jamais Gilles Taillon n'a pu attaquer la validité de telles propositions tout comme Christian Lévesque, les attaques n'ont porté seulement que sur la personne. Gilles Taillon a-t-il critiqué l'idée de modifier la fiscalité et de réduire les dépenses ou de déreglementer les frais de scolarité. A-t-il sorti une contre-proposition à la démocratie syndicale? Pas à ce que je sache...
Quand il s'attaque ensuite à une amie personnel comme Joanne Marcotte en tentant d'associer Joanne à une sorte de caricature grossière de la droite pour ensuite pouvoir dire que Caire s'associe avec de l'extrême-droite, Taillon refuse toujours de débattre des idées.
Si Mr.Taillon souhaite rester dans la course et empêcher l'extrême-droite (dont je semble faire partie puisque j'aide l'équipe Caire), il devrait tenter de démontrer l'invalidité de nos propositions au lieu d'accuser pour faire peur.